Connaissez-vous autour de vous ces personnes :

  • qui enchaînent stages et formations de dev perso/spirituel pour s’injecter l’énergie de mentors inspirants en espérant que cela suffise à leur amener les mêmes résultats
  • qui s’abreuvent de défis et d’informations gratuites pour toujours prendre le maximum, sans apprendre à recevoir (non, ce n’est pas la même énergie)
  • qui n’ont pas l’intention de se mettre en mouvement car trop occupés par leur intériorité et travail sur soi (et que la lumière a déjà gagné 🙈 … cette phrase me hérisse le poil, je vais aller voir ce que mon ombre a à me dire à ce sujet 😅)
  • ou encore qui se rassurent par de belles valeurs et une grande vision porteuse de sens sans s’engager avec les moyens adéquats pour les incarner ou les réaliser.

Sans une volonté d’action et d’impact (et de congruence), la quête de sens est une errance qui peut durer toute une vie. Ceux et celles qui changent la donne n’en font pas une occupation pour se donner bonne conscience :

✔️Ils avancent intérieurement ET se mettent en mouvement à chaque jour.

✔️Ils transforment leurs aspirations (et inspirations) en actions concrètes.

✔️Ils ont appris à recevoir pour redonner au monde et contribuer avec et au-delà de leur bien-être personnel.

✔️Ils prennent des risques à la hauteur de leur mission d’âme, ils se remettent en question tout en agissant sur le réel.

J’ai la chance d’être entourée de ces personnes. Je les accompagne également à agrandir leur impact avec du sens ET des actions 🌱

Parce que l’état du monde actuel nous appelle à être des acteurs du changement et des créateurs de valeur (et non uniquement des spectateurs et des consommateurs).

Et si le sens est à créer et non à chercher ?

Et si on se donnait l’espace pour le laisser émerger et évoluer dans la conscience et l’expérience de la réalité ?